3 questions à Nathalie Pons sur la méthode LaHoChi qu’elle pratique et enseigne

Share Button

12418937_858346264292121_3798142222928290649_o

Peux-tu nous expliquer cette pratique ?

Le LaHoChi est un système énergétique simple et puissant, apparu en 1991 en Californie. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute qualité vibratoire. Comme dans le Reiki, il est transmis par des praticiens, initiés préalablement. Il apporte une harmonisation globale sur tous les plans de l’être. Il stimule l’ensemble du système énergétique en rééquilibrant en synergie chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.

Concrètement, comment cela se passe- t-il ?

Le LaHoChi consiste à distribuer l’énergie universelle de vie dans l’une de ses fréquences vibratoires les plus élevées par apposition des mains sur des zones spécifiques du corps. Les positions des mains sont très importantes car elles recréent des ondes de formes, permettant à l’énergie LaHoChi d’être acheminée et reçue de façon maximale. Les cinq positions de mains (tête, thymus, épaules, hanches, thorax) agissent ainsi sur tous les plans de l’être, de manière simple et optimisée. Pendant les séances, vous pourrez ressentir une agréable sensation de bien-être, forte et douce à la fois, harmonieuse, une chaleur enveloppante et relaxante, une invitation au lâcher prise.

Quels sont les bienfaits ?

Ils sont nombreux. L’énergie LaHoChi remet en mouvement ce qui stagne ou ce qui est bloqué en vous pour toutes sortes de raisons : maladie, accident, problèmes psychologiques personnels et/ou transgénérationnels (émotions ou croyances)… Tout ceci dans le respect de ce que vous êtes prêt à libérer de façon consciente ou inconsciente. Il stimule les capacités de régénération du corps, régénère l’ensemble du système énergique et élève le taux vibratoire. Il renforce le système immunitaire et participe à la libération des mémoires cellulaires. Il soulage douleurs mentales, physiques et émotionnelles. Enfin, il active le corps de lumière, donc favorise l’élévation spirituelle et le développement des capacités psychiques.

Nathalie Pons propose une journée de formation Lahochi en avril, en semaine. Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir la contacter :n.ergie.harmonie@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *