Le massage tantrique de Nathalie Vieyra

Share Button

massage-bien-etre-toulouse

C’est la première fois que je recevais un massage tantrique donné par une femme… Nathalie Vieyra !

Je ressentais de la curiosité, de la joie mais aussi une certaine appréhension de l’inconnu…

En rencontrant pour de vrai en chair et en os Nathalie j’ai été tout de suite rassurée, une sensation amicale comme de la connaitre déjà… Le premier cadeau que Nathalie m’a donné c’est sa vision inconditionnelle du corps tel qu’il est « de remercier pour tout ce qu’il nous permet de vivre.. » wahou il me reste du travail… je tends à être dans cette acceptation et cet amour inconditionnel mais c’est encore parfois parasité chez moi…
Son regard à beaucoup d’attrait pour moi… son regard bienveillant sur la nudité, un regard loin des diktats des magazines, aimer ces corps, cabossés, cicatrisés, imparfaits….
Nous nous installons Nathalie me donne le cadre sécurisant…et m’invite à poser mes limites si besoin… je lui ouvre mon intimité … comme pour m’alléger avant ce voyage, ce massage.
L’huile est chaude…la main qui me touche présente, vivante, douce et ferme à la fois…puis il y a des moments de lenteurs qui pour une compulsive comme moi … m’aide à me poser, sans aucune technique de respiration…ce accentue mon libre arbitre de lâcher quand je peux…veux…
L’énergie circule … moi qui parfois doute d’en avoir assez… je la sens circuler…Mon énergie vitale, mes ressources je peux compter dessus…gratitudes de sentir ce potentiel.
Mon corps touché, reconnu, aimé inconditionnellement. Chaque cellule est concernée, invitée à recevoir du Sacré. Je laisse faire…
Je lui laisse la parole… à mon corps que j’habite enfin mais qui a longtemps été dissocié.
Un endroit que Nathalie masse et où je ne ressens plus…comme si j’étais coupée de mes sensations…à la fin du massage, j’en parle à Nathalie qui me donne son feed back différent du mien bien sûr …Elle a senti, ma vivance. Je suis stupéfaite du processus mental qui me coupe des sensations pour me protéger… pour ne plus être vulnérable…Je repars avec cette nouvelle donnée… cette intention de donner plus d’amour à ce lieu …à la place de le juger beau ou pas… de l’aimer encore plus parce qu’il y eu souffrance.
Le voyage ne s’arrête pas après la fin du massage… cela imprègne une énergie de guérison…qui continue de vivre, de circuler ?
Il y a un peu de fatigue…de soif…Nathalie est disponible si j’ai besoin de la contacter par téléphone.
Le massage tantrique est spirituel c’est ce que j’ai vécu car j’essaye de ne pas lire ou m’informer avant de rencontrer le praticien pour rester dans mon ressenti… dans mon expérience.

Véronique GABRIEL

 

La parole du thérapeute :
Gratitude pour ce témoignage sensible et vibrant.
Tout est dit !
Il est intéressant de venir comme l’on est et sans attente, juste avec ce qui est là. Chaque massage est différent et nous sommes tous uniques. S’offrir un massage tantrique pour l’expérience, ou pour un cheminement personnel, c’est souvent la première fois sortir de sa zone de confort. J’offre alors un espace d’expression et aussi la pose d’un cadre avant le massage. Ainsi le voyage peut alors commencer.

Nathalie VIEYRA
http://www.nathalie-vieyra-massage.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *