L’heure d’été

Les jours rallongent. Envie de lâcher prise, de vous régénérer, bouger, respirer, créer, rire, explorer, réfléchir ?  Les thérapeutes parisiens (et franciliens)  ont  à cœur de vous accompagner dans tous les moments de la vie. Chacun avec sa couleur, son ardeur. Malgré le tourbillon des énergies actuelles. Ou justement grâce à elle.  Et  toujours avec une grande bienveillance.

Ensemble, nous co-créons pour vous des événements.

Nous vous invitons par exemple tous les mois à nos  cafés « Happy Thérapies » au café le Falstaf, place de la Bastille, à 20h (salons du haut). 

Le 29 Avril: Anticiper et Vaincre le Stress, oui c’est possible !  

Le 25 Mai: Conférence d’Arnaud Riou « Le chamanisme » et signature du livre de Nathalie Vieyra «  Lâchez prise », préfacé par le docteur Olivier Chambon.  

N’oubliez pas de liker et de consulter régulièrement  notre page Facebook

Marie Raad

Elle a commencé par des études de médecine jusqu’à la sixième année. Puis, elle s’est aperçue qu’elle était attirée par le domaine des thérapies et des médecines dites parallèles prenant en compte l’être humain dans une approche sensible et personnalisée. Aujourd’hui, elle pratique la psychothérapie, l’hypnose, le développement personnel et les soins énergétiques. 

Pour en savoir plus

Daniel Labille

Spécialiste des massages au sol sur tatami (shiatsu, thai, tantrique, chamanique), créateur du massage "corps et âme ", Daniel masse et enseigne avec l’approche globale du tantra initiatique. Il utilise parfois la psychogénéalogie et le tarot. Il est l’auteur de "44 actes ordinaires ou extra-ordinaires pour changer ma vie" chez Trédaniel éditeur.

Pour en savoir plus

---

L'association Ado Avenir

Émilie Loyer a créé l’association Ado Avenir après la déscolarisation de son fils. Volontaire et déterminée, elle se consacre à la cause des ados hyperactifs et autistes. Elle répond à nos questions en toute simplicité.

Pour en savoir plus

La dépression en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)

Une personne est dite dépressive quand son humeur est au plus bas et lorsqu’elle se sent responsable de cet état. Une profonde tristesse s’installe, associée à des troubles physiques (sommeil, appétit, sexualité) et psychologique (perte de l’estime de soi, d’intérêt pour les plaisirs de la vie).

Pour en savoir plus 

---

Bien chaleureusement

Vos thérapeutes

newsletter_15newsletter_13newsletter_11