Le meilleur des thérapie douces,  pour vous

Le système de soins va mal. Les  médecins sont tellement débordés qu’ils ne peuvent pas consacrer le temps  nécessaire à chaque patient.

Et pendant ce temps-là, le bore-out et le burn-out font des ravages, les symptômes psychosomatiques vont crescendo. L’homme est en quête de sens. Il a  besoin de se confier, d’être écouté, de se poser.

La médecine alternative et/ou les psychothérapies peuvent compléter parfaitement la médecine conventionnelle, sans se substituer à elle.

Holistiques par définition, elles prennent en compte la personne dans toutes ses dimensions (corporelles, intellectuelles, émotionnelles, spirituelles). Elles s’appuient souvent sur des protocoles ancestraux à la fois  raffinés et plein de bon sens (ayurveda, Médecine Traditionnelle Chinoise), sur des valeurs d’empathie et  de solidarité.

C’est une des raisons d’être de notre association : proposer aux habitants de Paris et région parisienne des prestations de proximité, à des tarifs étudiés. Nous les invitons à faire des pauses dans leur vie trépidante, prendre un temps pour eux. Tous les thérapeutes ont signé une charte de déontologie, véritable label de qualité. Découvrez la bienveillance et le talent, découvrez le meilleur des thérapies douces. Pour vous.

Pour en  savoir plus : Notre histoire.

Patrick Blanc

Il accompagne les personnes vers la résolution de questions importantes pour elles, concernant leur vie personnelle, familiale ou professionnelle. Il aide les gens qui cherchent à trouver, ceux qui SE cherchent à SE trouver.

Pour en savoir plus

Annick Fauvel

Sa carrière professionnelle est riche en  expériences. Dans son dernier emploi, elle était directrice commerciale. En 2002, guidée par son intuition, elle entreprend un grand nettoyage en  profondeur, elle trouve sa voie et sa place.

Pour en savoir plus

---

Il n’y en a pas deux comme elle – Le yoga est-il le médicament du siècle ?

A cette occasion, Marion Ruggieri recevait Ananda pour parler de yoga, santé, alimentation, sexualité... et échanger de façon conviviale autour de la question "Le Yoga est-il le médicament du siècle?"

Pour en savoir plus

La gymnastique table Penchenat par Marie-Christine Pic

J’étais très curieuse de tester la gymnastique sur table Penchenat. Une technique bien intéressante, qu’enseigne Lisiane Michel. Je prends plaisir à étirer muscles et tendons, à sentir mes grands dorsaux (pas souvent mobilisés ceux-là !) ou encore le psoas en action. Dynamique, oui, je confirme !

Pour en savoir plus

Les rendez-vous « Happy » 

N’oubliez pas notre prochain "Café Happy: « bore-out et burn-out », le 17 juin au café les Associés, 50 boulevard de la Bastille, à 20h.

A noter : les Thérapeutes Parisiens seront partenaires de la soirée « Sens et expérience » le 11 juin et du Festival « Mieux être : mode d’emploi » du 17 au 20 juin. (nous vous accueillerons sur notre stand). 

N’oubliez pas de liker et de consulter régulièrement  notre page Facebook

---

Bien chaleureusement

Vos thérapeutes

newsletter_15newsletter_13newsletter_11