Les praticiens de la bienveillance fêtent l’été

C’est avec un immense plaisir que nous avons participé au Festival Mieux-Être, mode d’emploi. Nous sommes repartis régénérées par de belles rencontres. Nous remercions Sophie Andrieu, fondatrice de women in action, pour cette initiative chaleureuse. 

Nous sommes partenaires samedi 2 juillet, de la journée exceptionnelle animée par Katy Biron. 

Enfin, notre dernier événement avant la trêve estivale : la journée de la bienveillance, ce dimanche 3 juillet, au square des Épinettes, dans le 17ème. 

Et si vous vous décidez au dernier moment de nourrir votre corps et votre esprit, cet été, il reste quelques places ici ou là dans les stages, découvrez les sur notre agenda. Ainsi qu'en Cliquant ici, et là.

Emma Scali : de la scène au coaching

Issue de la philosophie, cette comédienne et metteur en scène  considère sa pratique de la thérapie et du coaching un peu comme Socrate parlait de la « maïeutique » : une technique consistant à bien interroger une personne pour la faire accoucher de ses connaissances et de ses capacités, et l’aider à exprimer tout le savoir et tout le potentiel enfouis en elle. 

Pour en savoir plus

Carmen Belafonte guérit les souffrances

Péruvienne de Lima, passeuse d’une culture à l’autre, du Pérou à la France, du chamanisme à la physique quantique… la belle Carmen  révèle des choses nouvelles, guérit les souffrances. Forte, confiante en la vie, avec son beau sourire…

Pour en savoir plus

---

Le gosting par Géraldyne Prévot Gigant

Larguée ? Il fait le mort ? Vous êtes victime du gosting. Un silence fracassant. Une absence qui terrasse alors qu’on n’a rien vu venir. ….il s’en est allé. Du jour au lendemain, sans explications. On ressent alors un vide immense. Un déchirement dans le cœur et les entrailles. Celui qu’on aime est parti. Il n’est pas mort mais c’est tout comme. Il a pris ses cliques et ses claques sans un mot, sans prévenir, sans menaces.Hier tout semblait si beau. Aujourd’hui c’est l’enfer. Nous voilà seule avec l’absence. Sans avoir notre mot à dire. Une séparation brutale, imposée.

Pour en savoir plus

Quoi de plus merveilleux qu’une naissance? Par Delphine Couton

Quoi de plus merveilleux qu’une naissance? Que d’accueillir son bébé? Je me souviens de ce premier instant d’échange avec chacun de mes enfants comme si c’était hier! Ce premier regard, ce premier plongeon dans cette profondeur du regard, jusqu’à toucher l’âme ….
La naissance…Passage d’un monde à un autre ….dont nous en gardons tous la mémoire dans notre corps et qui conditionne tant de croyances et de comportements!
« Comment s’est passé votre naissance? » est une des questions que je pose lorsque je reçois une nouvelle personne.

Pour en savoir plus

---

Bien chaleureusement

Vos thérapeutes

newsletter_15newsletter_13newsletter_11