La meilleure version de vous-même

Entre les examens de fin d’année qui se profilent et la perspective du deuxième tour des élections, le stress est au rendez-vous. Nos thérapeutes, toujours bienveillants, vous aident à vous détendre, vous apaiser, souffler.

Petit mode d’emploi 

Dans notre annuaire, vous trouverez  le  praticien  qui correspond  vraiment à vos attentes.

Bonne nouvelle ! Le 3 ème festival des thérapies douces aura lieu dans le 18 ème, à Paris, les 23 et 24 septembre.

Le thème « Découvrez la meilleure version de vous-même ». Chacun des praticiens donnera justement le meilleur de lui-même pour   accompagner les habitants de Paris et Ile de France sur le chemin des médecines alternatives et du développement personnel. Alors, « sauvez » la date ! 

---

Vanessa Fattore

Elle reçoit les femmes vers la découverte d’elles-mêmes en individuel et en groupe. Sa pratique est humaniste. Elle prend en compte la personne dans son entièreté  et l’invite à aller au-delà de ses propres limites intérieures. 

Pour en savoir plus  

Nathalie Gabril

Praticienne psycho-corporelle  et art-thérapeute, elle accompagne ses patients sur le chemin du bien-être, de la joie et de la paix intérieure. Parce que l’être humain est complexe, son approche est holistique.    

Pour en savoir plus 

---

La sophrologie en entreprise, une vraie bonne idée   

Corinne Faivre, hypnothérapeute et sophrologue, a répondu à FoxRH.  La sophrologie  permet au salarié de se sentir mieux sur son lieu de travail, entendu et soutenu par son employeur et donc d’être plus motivé. Un « salarié heureux » est plus investi et donc plus productif. Pour cela, la sophrologie doit être intégrée dans le cadre d’une prise en compte globale du fonctionnement de l’entreprise. 

Pour en savoir plus   

Amour, existes-tu ?

Géraldyne Prevot-Gigant a été interviewée par le webzime les  Elégantes. Le grand amour  fait vrombir le cœur, vibrer l’esprit et ouvre les portes du Bonheur. Aussi, combien le cherche ! Cependant, nombreux, nombreuses y ont glissé une idée,  une conception, ou encore un mythe, et lorsque tout cela se confronte avec la réalité…que de désillusions ! 

Pour en savoir plus 

 

---

Bien chaleureusement

Vos thérapeutes

newsletter_15newsletter_13newsletter_11