Bonjour, 

Nous sommes heureux de collaborer avec des partenaires qui ont du sens pour nous et qui partagent nos valeurs : solidarité, confiance, bienveillance. Ensemble, nous allons organiser des synergies.

Au fil des jours, nous vous invitons à lâcher prise, à vous régénérer, bouger, respirer, créer, rire, explorer, réfléchir. Apaiser vos maux. Passionnément. Généreusement. Pour cela, consultez régulièrement  les infos dans notre agenda.

Vous voulez nous rencontrer « en vrai » ? Nous ouvrons notre célèbre « café zen » au grand public, tous les deux mois. Suivez-nous sur Facebook pour connaître tous  nos  rendez- vous  et nos partages au quotidien.

Et  nous vous attendons avec joie sur notre stand ( J51 ) au jardin des Thérapies du 29 janvier au 1 février 2016, à la Grande Halle de la Villette. Invitations gratuites surwww.jardindestherapies.fr. Nous pourrons vous conseiller la thérapie ou le thérapeute qui vous correspondent.

 

La lecture d’aura d’Anne Yung 

Imaginez que vous pouvez ouvrir une porte magique et regarder à l’intérieur de vous-même, découvrir qui vous êtes réellement, reconnaître les vieilles programmations mentales ou encore les règles sociales et familiales qui limitent et manipulent votre vie… 

Pour en savoir plus   

Le bain sonore, massage des pieds de Christine Roy  

J’avais le choix entre un massage des pieds avec un bain sonore ou une séance de chant spontané.Mon choix s’est porté sur le premier; besoin de soigner mes racines, les appuis de ma structure, de mon corps. Mais je sais que la rencontre avec le chant spontané est inscrite dans mes intentions. 

Pour en savoir plus

---

Le nouveau livre d’Arnaud Riou 

Arnaud Riou nous propose le premier carnet de méditation à personnaliser. Un espace intime pour s’ouvrir au calme. Osez emprunter la voie de votre sagesse personnelle. Une bulle de sérénité pour faire chaque jour l’expérience de votre méditation. 

Pour en savoir plus

La méthode Faber & Mazlisch: la communication bienveillante   

La méthode FABER et MAZLISH offre des outils pour aider les enfants aux prises avec des sentiments difficiles, susciter leur coopération, remplacer la punition, encourager l’autonomie, renforcer l’estime de soi, aider les enfants à cesser de jouer des rôles. 

Pour en savoir plus

 

---

Bien chaleureusement

Vos thérapeutes

newsletter_15newsletter_13newsletter_11