Agir en conscience avec le feng shui

Share Button

Nous ne pouvons pas changer la réalité, nous n’en avons aucun contrôle, mais nous pouvons en changer la perception. 

Si vous n’aimez pas cette réalité, créez une nouvelle réalité.  

Oui mais comment ?

Votre intérieur est le reflet de ce que vous êtes et vivez, de votre réalité (qu’on se le dise), vous vous  « y projetez et répétez » comme le dit le psychanalyste Alberto Eiguer.

La maison est un moyen de travailler sur soi en repensant son « intérieur ».Quelque chose de votre vie ne vous convient pas,  changez !

La maison est mon reflet, les fenêtres sont mes yeux, la porte ma bouche, les murs ma peau, les canalisations mes vaisseaux… Les orientations sont en lien avec les différents pans de vie, alors pourquoi attendre, quand on sent que tout ne va pas pour le mieux,  alors qu’il suffit d’un agencement Feng-shui afin de  prendre conscience de  la manière dont nous “habitons” ou non notre vie ?

Pour parvenir à positiver sa vie amoureuse, il faut au préalable savoir où vous allez appliquer les principes du Feng Shui.

La chambre (ou la partie du salon qui sert de chambre la nuit) doit assurer un sentiment de sécurité. 

Le Feng Shui détermine la partie Sud-ouest de la maison comme étant la plus propice à l’amélioration de la vie amoureuse. Le secteur Nord- est représente aussi la capacité à s’aimer. (Pour aimer l’autre il faut s’aimer soi… n’oublions pas que nous avons une part de responsabilité dans nos relations

La carte énergétique déterminée à la naissance de chaque individu donne également des indications sur ce qui est vécu…car chaque individu est dans résonance individualisée avec le lieu.

Que l’on souhaite construire, faire perdurer ou oublier une relation, il est important d’observer son lieu de vie et d’en faire un décodage symbolique et structurel.

Pour faire le deuil d’une relation il y a 7 étapes : Le déni, la colère, la peur, le marchandage, la tristesse (déprime, dépression), l’acceptation, la reconstruction, et pour vous aider à passer ce cap, il y a différentes pratiques qui peuvent être complémentaires : 

vous pouvez décider d’aller voir un thérapeute, de faire des massages ou d’agir sur votre intérieur.  En effet,  parmi tous les objets qui nous entourent, certains prennent une valeur particulière, car liés à un souvenir, à un être cher. Ces objets sont porteurs d’émotions : amour, tristesse, joie, peur, désir, jalousie…

Le Feng-Shui permet de réharmoniser la maison en toute conscience.

L’objectif est de se connaître par le miroir du monde concret extérieur  qui nous environne, notre lieu de vie,  et d‘accompagner la transformation intérieure par une action consciente et précise sur  l’environnement extérieur.

Je suis à votre écoute pour discuter de vos besoins et des prestations que je peux mettre à votre disposition.

 

témoignages ateliers cliquez ici !


témoignages expertises cliquez ici !

 

Une réflexion au sujet de « Agir en conscience avec le feng shui »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *