Stage tantra mixte passer du Mendiant à l’Empereur

Date / Heure
Date(s) - 03/03/2018 - 04/03/2018
Toute la journée

Intervenant(s) :
Deva Broncy

Lieu
Vitry
4 rue Franck Chauveau
94400 Vitry sur Seine

Tarifs
200€

Contact :
contact@tantra-deva.fr

Chargement de la carte…

Description :

Stage Tantra ouvert à tous, curieux, débutant, pratiquant régulier, en couple, seul, quel que soit votre genre.
PASSER DU MENDIANT A L’EMPEREUR
« Si vous aimez l’autre, vous l’aidez à être seul (à vivre sa solitude). Vous ne cherchez pas à compléter l’autre d’une manière ou d’une autre par votre présence. Non, vous aidez l’autre à être seul, à être si plein de lui-même (son propre être) qu’il n’aura pas besoin de vous. Et de cette liberté, le partage (l’échange) est possible. Alors on donne beaucoup, non par besoin ou par contrat, on donne car l’être déborde et que cela lui fait plaisir…Aimez inconditionnellement. Sans rien demander en retour. Alors tant de choses se produisent d’elles-mêmes. Laissez faire, laissez venir. Ne soyez pas un mendiant ; en Amour soyez un empereur. Donnez et vous recevrez mille fois plus en retour… Mais il faut apprendre cela ou alors on reste avare. On donne peu et on attend beaucoup, et votre attente détruit une beauté.
Quand vous êtes en attente, l’autre se sent manipulé. Et quand on se sent manipulé, on veut se rebeller parce que toute demande de l’extérieur vous divise, toute demande est un crime contre vous, votre liberté est polluée. Vous n’êtes plus sacré, vous n’êtes plus la fin (complet ici et maintenant), vous êtes utilisés comme un moyen. Et la chose la plus anormale du monde est d’utiliser quelqu’un comme un moyen..» Osho

 

Deva vous proposera des  pratiques pour réaliser ces objectifs. Le cadre est sécurisé afin que chacun-e avance à la mesure de ses possibilités dans le respect et la bienveillance. Chacun-e sera invité-e à élargir sa zone de confort sans dépasser ses limites physiques et psychiques afin de préserver son intégrité.

Les exercices proposés seront des méditations actives, des questionnements socratiques, ainsi que des exercices autour de la relation. Outre ces pratiques classiques, nous danserons car c’est toujours un bon moyen d’activer l’énergie et nous poserons des mots sur ce qui est expérimenté et ressenti afin de l’enraciner dans la conscience.
Le tarif inclut 3 repas bio-végétarien et les collations.

Cette entrée a été publiée le par .

À propos devadasi@free.fr

Deva accompagne des groupes sur le chemin du tantra et du massage tantrique depuis une dizaine d'années. Deva propose également des massages énergétiques. Titulaire d'une licence de psychologie clinique et sexothérapeute certifiée IFPSA, elle accompagne en couple ou individuellement vers un mieux être sexuel et relationnel. Elle réunit également des femmes pour découvrir d'autres façons de vivre le féminin.