Hadda a testé: Le soin énergétique avec Pauldy Soudry

Share Button

pauldy1 Quand j’ai décidé d’aller à la rencontre de nos thérapeutes, Pauldy a fait partie des premiers thérapeutes que je voulais rencontrer. Une présence qui donne envie, rassurante et dynamique, qui dégage une envie de donner le meilleur.

L’intention posée, la rencontre s’est faite.

Je suis allée recevoir un massage aryuvedique ou devrais dire un soin avec Pauldy.

La différence la combinaison du protocole du massage aryuvedique et le réequilibrage qu’elle pratique dans notre énergie grâce au magnétisme.

Du début jusqu’à la fin, la prise en charge est là sans sentiment de dureté, douceur, présence c’est ce qu’on ressent.

Elle nous fait revenir dans le corps par la respiration, puis elle nous pose dans le corps encore plus et enclenche la circulation de notre énergie en apposant les mains dans le dos.

Et après, vient le massage, tout le corps est pris en charge du cuir chevelu au doigt de pieds, dos, ventre.

Tout est touché réveillé, déplié, décontracté.

Le soin-massage se fait dans la douceur, tout en étant ferme, les points qui coincent sont ressentis mais sans violence.

Le bien être s’installe et je me laisse aller, un moment de détente, de présence au corps. Une belle parenthèse d’une heure, qu’on a envie de prolonger, de renouveler.

Le bienfait est imédiat.

À la fin de la séance, je me sens bien mais pas fatigué, bien présente et en forme pour continuer ma journée plus consciente de mon corps.

Elle pose ensuite un moment après le soin, un moment d’échange, Pauldy vous fait part de son ressenti, de ce qu’elle a perçu comme message du corps, mais sans intrusion, elle sème une graine qui fait son chemin.

Dans les jours qui suivent, je sens que le corps est encore en « travail » surtout dans mes points sensibles, hanche droite, pieds et chevilles. Du coup, la conscience sur le corps est accrue, le réveil perdure.

meHadda Djeribi

3 réflexions au sujet de « Hadda a testé: Le soin énergétique avec Pauldy Soudry »

  1. Hadda Auteur de l’article

    Je ne peux que recommander Pauldy pour la qualité de ses soins, sa conscience professionnelle et son implication.

    Répondre
    1. Fella

      Bonjour, j’aimerais connaître le prix pour une séance pour ce genre de massage énergétique et où est ce qu on peut trouver la thérapeute ?
      Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *